tears of blood Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[PVP]Guide du dredgion
HsTCedric (MG)
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:40 (2012)  [PVP]Guide du dredgion --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 34
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

messageText ugc baseHtml a écrit:
Voici le guide sur le Dredgion, à la fois une instance mais aussi un vaisseau de guerre Balaurs. Informations cruciales, design, timer et autres sont présents dans ce guide alors, ne tardez plus et devenez incollable sur ce vaisseau roi des abysses.






Le Dredgion



Un Vaisseau de combat massif qui apparaît parfois dans les abysses.




Plus imposant encore qu'une forteresse, ce vaisseau gigantesque est armé jusqu'au dents de puissants canons. Ses coques indestructibles sont alimentées par des réacteurs draconiques et des commandes gravifiques.

Il ne fonctionne qu'avec un but en tête; capturer les forteresses. Il apparaît durant les sièges abyssaux et largue de nombreuses troupes d'élites de niveau 50, neutralisant la forteresse ciblée en quelques minutes.

Pour se défendre contre une telle attaque, cela requiert non seulement l'aide du PNJ Guardien mais aussi d'importants et organisés groupes de joueurs.

C'est sans aucun doute la plus grande menace que vous rencontrerez dans les abysses.

Le design extérieur

Un terrifiant vaisseau de combat.

Structure :





Il y a 3 parties que l'on peut cibler sur un Dreadgion, chacune d'elle possédant des attaques monstrueuses et des points de vies légendaires.

Canons Draconiques

Ce sont des objets de forme sphériques qui sont installés un peu partout sur un Dredgion. Ils attaquent toute cible s'approchant de trop près de l'appareil. Ces canons utilisent aussi un skill nommé Onde de Destruction qui cause environ 3000 a 4000 dégâts sur un templier de niveau 50 avec un set d'armure unique. Si vous vous faites enchainé par ces tirs trop longtemps vous ne survivrez en aucun cas. La plupart d'entre eux sont disposés par paires et ont une portée de 30 mètres. Comme si ce n'était pas suffisant les canons cracheront aussi des tirs paralysant les joueurs ainsi que quelques sorts a effet de zone.




Réacteurs

On ne sait pas exactement ce que ces parties font.Les armes qui entourent les réacteurs sont plus terrifiantes que les réacteurs eux-mêmes. Je ne penses pas qu'il soit envisageable de s'en rapprocher a moins d'être en forme de Gardien.




Contrôles Gravifiques

Ces parties sont en formes de cônes ,ils envoient aussi de puissantes attaques.




Nous ne savons pas non plus ce qu'elles font. Ces structures tirent occasionnellement des sorts qui réduisent le mouvement et le temps/vitesse de vol. Alors qu'elles ne causent en soi aucun dommage elles vous laissent vulnérables a tout le reste de l'arsenal du vaisseau. J'ai essayé de me poser a un endroit qui me semblait en sécurité mais j'ai commencé a glisser et finalement j'ai été réduit en poussière par les canons pendant ma chute.

Est il possible d'abattre un Dredgion ?

Il semble définitivement imbattable.Presque toutes les parties sont dommageables, signifiant qu'on peut éventuellement le considérer comme un Boss qui peut être tuer si l'on draine tout ses points de vie... cependant c'est probablement impossible au jour d'aujourd'hui, peut être si les limites de niveaux augmentent et que de meilleurs équipements sortent...




Clé de leur apparition, Siège de forteresse :

Alors que les conditions exactes sont inconnues, les Dreadgions apparaissent plus fréquemment lors des sièges de forteresses . C'est l'hypothèse la plus probable puisque le Dreadgion a été conçu afin d'équilibrer les combats.

Avant l'émergence complète du vaisseau, tout ceux qui sont présents dans la zone sont alertés et la localisation exacte de la menace apparaît sur la carte. Si vous voulez allez le voir en personne il suffit de s'y rendre, rappelez vous juste de ne pas vous approchez de trop près ou vous serez anéantis.




Son rôle, gigantesque transport de troupes :

Il ne se déplace qu'avec un objectif en tête; se rendre au lieu ciblé afin de larguer des troupes de conquête. Il se déplace simplement en direction d'une forteresse.




Les gardes élites de niveau 50 ne peuvent même pas prétendre au combat.
Un duel entre un garde et une élite draconique. C'est regrettable mais le garde n'as même pas réussi a lui enlever 1/5ième de ses points de vie.

Elites Draconiques :

Les troupes paramilitaires des Dragons !
Ils y en a deux types en gros; les héros et les élites. Ils n'apparaissent qu'en présence du Dreadgion.
Ils sont suffisamment puissants pour désintégrer les gardes élites niveau 50 et ont une grande zone d'aggro, cela les rend quasiment impossible a puller un par un. La façon la plus sûre serait de se mettre dans un coin et d'attaquer le premier qui passe mais rapidement vous serez entouré de toute une escouade.

Caractéristiques des combattants Draconiques.

- Ils auraient différents rangs mais seuls les plus haut ont été aperçus.
- Il y a des guerriers, des sorciers des clercs et des rôdeurs en type héros, pour le type Légendaire il y a des guerriers et des clercs.
- Si ils sont tués ils rapportent légèrement plus de points abyssaux que les monstres élites classiques mais ont les même drops que les mobs draconiques de niveau 50.
- Ils disparaissent une fois la forteresse en leur possession (PNJ Gardien détruit)


Clerc Draconique Elite
Majorité de skills utilisés sont des attaques de zones frontales. Ils endommagent toutes les cibles sur 10 mètres pour 3000 dgts environ suivi d'un stun de 3 longues secondes; trés effrayant.




Sorcier Draconique Héroïque
C'est censé être un sorcier mais il est armé d'une épée qui tire des rayons lasers, il peut aussi invoquer un élémentaire du feu de niveau 40 de type héroïque.




Rôdeur Draconique Héroïque
C'est censé être un rôdeur mais il peut vous transformer en arbre. Se faire défoncer par ses skills changé en arbre sans défense vous laisseras sans voix. Marché dans 4 pièges en même temps n'est pas non plus une expérience des plus fun.




Guerrier Draconique Héroïque
Même les Balaurs savent que les doubles lames sont les meilleures. Sa rapidité d'attaque peut faire pleurer un assassin. Pour chasser ceux la vous avez besoin d'au moins deux groupes ensembles.




Actuellement le Dreadgion est vu comme l'impossible, et personne n'as pu le vaincre.





L'instance




L'instance du dredgion est accessible tout les jours de 12h à 14h, 20h à 22h, et minuit à 2h pour les personnes de niveau 46 et plus.




Pour ceux qui se demandent ce que c'est. Il s'agit d'une "instance" avec un timer d'1h, où un groupe de 6 élyséens et de 6 asmodiens se retrouve téléporté dans le fameux navire balaur.
Le but prendre le contrôle des diverses salles en tapant les balaurs qui s'y trouve et en détruisant des objets présent dans chaque salle (surkana). Chaque camp commence en parallèle. Certaine salle étant en doubles d'autres communes. Évidemment dans les salles communes les affrontements PvP commencent. (voir avant quand l'une ou l'autre des équipes choisi de jouer PvP).
Tuer des balaurs rapporte des points, casser les surkanas plus de points et taper des adversaires rapporte aussi des points et en fait perdre à l'adversaire.


Click this bar to view the original image of 777x600px.


A la fin de l'heure ou lorsque le capitaine est tué l'équipe ayant le plus de point gagne.

L'instance rapporte :

- 3000 + point abyssal personnel pour les vainqueurs
- 1500 + point abyssal personnel pour les perdants

Les balaurs rapporte également de l'xp et chose miraculeuse on ne perd ni xp, ni AP lors qu'on se fait tuer dans le dredgion.

Sources: Aion infinity , Les ailes d'argents


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:40 (2012)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nehelya/Kyliah
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:45 (2012)  [PVP]Guide du dredgion --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 44
Localisation: Bretagne [29]
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

J'aimeeeeeeee !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)  [PVP]Guide du dredgion -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
tears of blood Index du Forum -> DISCUSSION -> Guides et aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com